Comment récupérer un compte supprimé et actif ?

Fermé
Annick - 15 nov. 2017 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2017 à 18:16
Bonjour,
Comment faire pour récupérer un compte facebook supprimé et également récupérer un compte encore actif : c'est celui de mon fils qui est décédé en juillet 2017. Je suis sa maman et voudrait récupérer les photos et son historique. Comment faut-il procéder ? Faut-il envoyer un courrier, mais où ?
Merci de me répondre, dans l'attente,

Annick
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 12:07
Bonjour

Le compte supprimé c'est quoi ? Une personne qui a définitivement supprimé son compte ? Ou facebook qui l'a désactivé ?

Pour les comptes des personnes décédées: https://fr-fr.facebook.com/help/103897939701143

;)
0
Bonjour Souris verte 2, en fait il s'agit de mon fils qui a supprimé un compte facebook avant son décès (il a trois comptes facebook) et actuellement il y a un compte facebook qui est en cours. J'aurais voulu reprendre le compte supprimé et faire un compte de commémoration (pour les photos) pour le compte actif. Je n'ai pas connaissance de son mot de passe....
Pour le compte supprimé par mon fils, vous pensez que je ne pourrai pas le récupérer ?
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 18:16
Bonjour. Non désolée pour celui qui est définitivement supprimé rien n'est possible
0