Menu

Compte iTunes

Romu - 14 nov. 2017 à 22:05 - Dernière réponse : y3x 995 Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention
- 31 déc. 2017 à 03:17
Bonjour,


Mon compte iTunes j’ai enregistré ma cb il y a plusieurs mois
J’ai effectué plusieurs achats sans jamais aucun problème
Aujourd’hui, je veux effectuer un achat et la, message: achat refusé
Mon compte est garni !
Quand je vais sur ma cb dans mon compte iTunes, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme n’y figure plus
Après avoir renseigné ces derniers environ 324 fois sans qu’ils ne soit sauvegardés, je ne sais plus quoi faire
HELP ou l’iPhone vole...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 15 nov. 2017 à 03:06
0
Merci
Salut,

Si le souci persiste : contacter Apple et leur expliquer le souci, voir si ils éventuellement ils peuvent en déterminer la cause chez eux, sauf si tu as un message d'erreur que tu reçois mais ne nous a pas cité (indiqué).
Commenter la réponse de Judge_DT
y3x 995 Messages postés lundi 7 juillet 2014Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 31 déc. 2017 à 03:17
0
Merci
Bonsoir,
Lis la partie 3
https://support.apple.com/fr-fr/HT201382

Commenter la réponse de y3x