Iso bootable a partir de fichier

Fermé
gromickou - 14 nov. 2017 à 18:14
 gromickou - 17 nov. 2017 à 11:33
Bonjour, je voudrai créer un iso botable a partir de fichier ; je précise que les fichier contiennent un dossier boot isolinux et son image a l intérieure . je suis sur windows 8.1 ;d'avance merci a ceux ou celles qui me répondront.



A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 15 nov. 2017 à 03:44
Salut,

En soit un "iso" n'est pas bootable. Il devient bootable, lorsque le support où se trouve le contenu est remplis avec les fichiers nécessaire.

Si tu possèdes un fichier .ISO et souhaites rendre bootable une clé USB, utilises Rufus ou UnetBootin


~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
0
merci mais je souhaite l utilisé sur VMware . je connais la procedure avec unetbootin .
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > gromickou
15 nov. 2017 à 12:25
Quand tu auras tout dit...

Utilises imgburn pour créer un fichier .ISO.
0
j ai essayé avec imburn il boot mais je n'ai aucun de mes programmes contenues dans mes dossiers , je ne connais pas bien ce logiciel ,peut être qu il y a des réglages bien précis pour un iso isolinux kernel 3.
0