Recherche d'un profil de femme rencontré sur le site de rencontr

Fermé
sesame77 - Modifié le 14 nov. 2017 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2017 à 15:28
Bonjour à tous, Je m'appelle *** et je suis un jeune inscrit sur les forums sociaux. J'aimerai savoir lorsque vous recherchez un profil de femme qui vous a particulièrement intéressé que fait-on pour entrer en contact avec la personne. Ceci dit en plus clair lorsque je me suis inscrit sur le site de rencontre je contacte, j'ai découvert un profil de femme que j'ai beaucoup apprécie, mais cependant, je ne sais pas comment faire pour entrer en contact avec cette femme. Étant donné que sur le site on ne donne que les pseudonymes, les traits caractéristiques et descriptifs de la personne sans toutefois donner leurs contacts et adresses, pouviez-vous nous dire les méthodes, les astuces ainsi que les procédés qu'il faut utiliser pour entrer en contact avec les personnes désirées
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 17 nov. 2017 à 12:25
Bonjour

Ben comme dans n'importe quel autre site... Tu commences par te créer un profil. Ensuite tu leur envoies un message... et au bout de x semaines/mois si la personne est intéressée aussi vous voyez en vrai.

Attention avec les sites de rencontre, et particulièrement jecontacte, il y a beaucoup de faux profils.

Regardez notre sujet groupé ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0