Transaction paypal

Résolu
L.R - 14 nov. 2017 à 13:51
 LR - 15 nov. 2017 à 14:11
bonjour,
j'ai mis en vente des billets sur le bon coin. l'acheteur me dit qu'il a fait un virement sur mon compte paypal mais 3 jours après j'ai toujours rien. on me demande de l'envoyer en chronopost suivi et de remplir une prevue d'envoi et de le retourner par mail afin que je sois crédité !!! est-ce normal, car j'aurais déjà envoyé mon colis et l'argent, qui me dis que je l'aurais ??
merci de m'en dire un peu plus.. !



6 réponses

bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
14 nov. 2017 à 14:04
Bonjour,
on me demande de l'envoyer en chronopost suivi 

Qui te demande ça ?????
0
le service créditation !!
j'ai encore le mail de leur demande d'hier..je peux vous le retourner si vous le désirez ?
0
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
14 nov. 2017 à 15:30
le service créditation de paypal du boncoin peux-tu être plus précis stp
0
DEMANDE DE PREUVE D'ENVOI
Bonjour RAYNAUD Laurence
Nous vous informons que votre transfert provenant du client Stephanie Bertrand Demeure en instance car nous ne disposons pas de preuves d'envoi.Nous attendons que vous nous confirmiez que vous avez procédé à l'envoi du colis en nous remettant le numéro de suivi Chronopost par courrier mail afin de créditer votre compte dans les meilleurs délais.

Réf Transaction: 01088027GX538580N
1. Numéro de suivi :
2. Numéro de Référence de la Transaction :
3. Numéro de Reçu :
4. Compagnie Chargé de la Livraison :
5. Numéro De Téléphone Portable:


Pour toutes vos questions et suggestions, n' hésitez pas à nous contacter par émail exclusivement à l'adresse :
***@***
Note: eBay et PayPal sont responsables pour la perte ou les dommages de l'article une fois que nous recevons le numéro de suivi.
Merci de votre visite sur PayPal®
L'équipe de PayPal

Payer avec

Copyright © 2016 PayPal. Tous droits réservés.
PayPal (Europe) Ltd. est autorisé et réglé par l' autorité des services financiers au Royaume en tant qu'établissement de monnaie..
    • voilà ce que j'ai reçu hier..mais depuis 12h je n'ai plus de réponse de mon acheteur..

merci à vous.. !
0
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
14 nov. 2017 à 17:44
C'est une arnaque voici ce qu'en dit un conseiller Paypal sur cette page à lire attentivement.
Bonne soirée.
0
LR > bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024
15 nov. 2017 à 10:32
merci beaucoup pour votre réponse et surtout pour votre rapidité..Ce qui est bien dommage, c'est que c'est la 1ere fois que je passe par paypal pour une transaction et j'ai falli me faire avoir.!! et grâce à vous, car tout çà est bien fait..Merci encore. !
0
jeanpaul63 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 12:24
paypal n envoi jamais des messages de ce genre c est un moyen de paiement tres fiable et tres securisé ton acheteur est une arnaque .... l aisse tomber
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup et en tout cas c'est bien fait, malheureusement...toutefois, l'acheteur n'a pas peur, il m'a laissé son adresse, à moins que là encore tout est faux.. !! Merci à vous..
0
bazfile Messages postés 53546 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 448
Modifié le 15 nov. 2017 à 13:59
Par contre n'oublie pas de le signaler sur le bon coin afin qu'ils suppriment son compte, pour vendre tes billets va plutôt sur un site ou le paiement est sécurisé comme celui-ci c'est le site qui s'occupe de la transaction il y a une petite commission mais au moins il n'y a pas de soucis avec le paiement.
Bonne journée.
0
merci pour tout ses renseignements et conseils. Bonne journée. !
0