Menu

Problèmes de fonctionnement de la télécommande du casque Marshal

Rosette TSHAMALA KABENGELE - 14 nov. 2017 à 05:51 - Dernière réponse :  Rosette TSHAMALA KABENGELE
- 14 nov. 2017 à 06:48
Bonjour,
Le volume augmente ou baisse au lieu de mettre la lecture sur pause ou play.


Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 05:56
0
Merci
Salut,

Avec quel modèle exactement de casque et quel téléphone ?

Ça ressemble à une incompatibilité du connecteur car le casque est probablement prévu pour un iPhone et tu as un Android ou l'inverse.

Sans les références des deux appareils, impossible de savoir exactement où se situe le souci.
Commenter la réponse de Judge_DT
Rosette TSHAMALA KABENGELE - 14 nov. 2017 à 06:05
0
Merci
Le casque est un Marshall Major II et le téléphone, un Huawei P8 lite.
Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:16
Ok, sur ta télécommande tu as bien 3 boutons distincts ? Quelque soit le bouton que tu presses, seul le volume est touché ?

Si tu n'as pas les 3 boutons, il s'agit de la version "iPhone" à priori et le contrôle complet n'est pas pris en charge... correctement.
Rosette TSHAMALA KABENGELE > Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:22
Je n'ai qu'un seul bouton. Et, il ne m'a pas été précisé à l'achat qu'il ne fonctionnerait que sur IPhone.
Commenter la réponse de Rosette TSHAMALA KABENGELE
Rosette TSHAMALA KABENGELE - 14 nov. 2017 à 06:11
0
Merci
Cela fait 6 mois que j'utilise ce casque avec ce téléphone. Mais depuis hier, la télécommande augmente ou baisse le volume à chaque pression.
Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:21
Bien,

Tu ne me dis pas si il s'agit d'un modèle comportant 3 boutons (ou pas) sur la télécommande...

Enfin le souci peut être lié à un faux contact, une mise à jour de l'application de lecture de musique, de poussière présente dans le connecteur jack... ou dune incompatibilité entre la version classique (iPhone, télécommande mono-bouton) et celle pour Android (télécommande 3 boutons).
Rosette TSHAMALA KABENGELE > Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 06:37
C'est le modèle à un bouton. J'ai contrôlé le connecteur, il n'y a pas de poussière, pareil au niveau de la prise, pas de torsion ou de rupture apparente du câble.
Rosette TSHAMALA KABENGELE > Rosette TSHAMALA KABENGELE - 14 nov. 2017 à 06:48
Judge_DT, je vais me renseigner en magasin pour voir s'il y a moyen d'obtenir un câble à 3 boutons.
Merci beaucoup et excellente journée.
Commenter la réponse de Rosette TSHAMALA KABENGELE