Menu

Escroquerie

TTHHOOMMAASS 11 Messages postés mercredi 12 août 2015Date d'inscription 23 mars 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 22:06 - Dernière réponse : Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 22:08
Bonjour, j'ai fais une démarche sur internet débouchant sur une transaction bancaire, avant de proceder a celle ci j'ai passer en revue la page du site internet dans laquel j'ai eu l'offre pour laquel j'ai entammer une inscription. Puis j'ai le une petite ligne m'informant d'un abonnement à 50 euros/mois si je continuais. J'ai donc immédiatement Fermé la page seulement j'avais déja comencé à remplir un formulaire avec mes coordonnées, mon adresse, mon numero de téléphone mobil et mon email. Est-il possible de se faire tirer de l'argent avec ces simples coordonnées? En sachant que j'ai bloqué les achats sur mon numéros de protable, mais que j'avais commencé à remplir le formulaire avec mon ordinateur.

Un grand merci au personne qui auront prit le temps de me répondre.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Judge_DT 22278 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 22:08
1
Merci
Salut,

En principe, tant qu'aucun formulaire n'a été validé et confirmé sur le site, pas d'abonnement démarré.

Merci Judge_DT 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23858 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Judge_DT