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Suite pb Chrome Search [Résolu]

Rastafa3574 1 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:04 - Dernière réponse : Malekal_morte- 153713 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 19:01
Bonjour,
j'ai le meme soucis
Voici mes 2 rapports suite à l'analyse :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171113_f10o11z9i15j6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171113_o5q5l5b10f7
Merci d'avance pour votre aide
Rastafa35


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Votre réponse

4 réponses

Malekal_morte- 153713 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 18:32
0
Merci
Bonsoir,



Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\...\RunOnce: [Sagirekob] => C:\Windows\system32\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\PROGRA~1\COMMON~1\wincy\Fulimipo.dat"
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Commenter la réponse de Malekal_morte-
Rastafa3574 - 13 nov. 2017 à 18:52
0
Merci
Manip effectuée
Voici le rapport :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x86) Version: 12-11-2017 03
Exécuté par E8400 (13-11-2017 18:38:42) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\E8400\Downloads
Profils chargés: E8400 (Profils disponibles: E8400 & TITOUAN & AWEN & YOUNA)
Mode d'amorçage: Normal

==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION
HKLM\...\RunOnce: [Sagirekob] => C:\Windows\system32\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\PROGRA~1\COMMON~1\wincy\Fulimipo.dat"
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Policies\Google => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\Sagirekob => valeur supprimé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-529733778-4282187601-1034754596-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-529733778-4282187601-1034754596-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStoree, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 6576462 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 83160878 B
Windows/system/drivers => 0 B
Edge => 0 B
Chrome => 9656017 B
Firefox => 60630772 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 102243 B
LocalService => 66228 B
NetworkService => 0 B
E8400 => 3664912 B
UpdatusUser => 0 B
TITOUAN => 106928427 B
AWEN => 68688700 B
YOUNA => 64180420 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 393 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 18:39:26

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Rastafa3574 - 13 nov. 2017 à 18:58
0
Merci
Formidable!!
Pb resolu
Merci encore Malekal_morte
Bonne soirée
Commenter la réponse de Rastafa3574
Malekal_morte- 153713 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 19:01
0
Merci
de rien =)


Supprime le dossier C:\FRST


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Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

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