Menu

Modifier contrat réexpedition courrier

fantomas261 1 Messages postés lundi 13 novembre 2017Date d'inscription 13 novembre 2017 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 15:45 - Dernière réponse :  Pog
- 19 mars 2018 à 22:09
bonjour
j'ai souscrit un à contrat de réexpédition de courrier sur le site web de la poste. Je voudrais savoir si je peux arrêter de la réexpédition de courrier d'une personne ?
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

jordane45 21425 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 21:33
0
Utile
Bonjour,

Surement... mais le mieux est de contacter la poste directement pour leur poser la question....
Non, pas vraiment.
Je suis allé en agence, on m'a demandé d'appeler le service téléphonique qui m'a demandé d'aller à l'agence. J'ai fait une réclamation, on m'a redirigé vers le site internet (sur lequel j'étais allé au départ...) sans trouver la marche à suivre. Du coup, j'ai fait une recherche et je suis tombé ici.

Donc, bon pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé le bon interlocuteur. On se tient au jus... Souhaitez moi du courage...
Commenter la réponse de jordane45
0
Utile
Je suis allé dans "Mon espace laposte" > "Vos commandes boutique" > Details (sur la commande qui correspond à ma reexpédition) > "Voir le détail" (oui, encore).

Et là, on peut modifier uniquement l'option suivante : "Le changement d'adresse concerne l'ensemble des personnes du foyer. (Modifier votre choix)".

Ce qui ne correspond pas du tout à ce dont j'ai besoin mais si ça peut aider quelqu'un ici...

Je réponds à la réclamation que j'ai en cours. On se tient au jus...
Commenter la réponse de Pog