Alim, carte mère et CPU neuf, ne démarre pas

Résolu/Fermé
blaz03 - 31 août 2007 à 19:18
JimmyZeKid Messages postés 19 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 08:41
Au secours, quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai mis une carte mère neuve (ASROCK AM2NF3-VSTA), un cpu 2.2G neufe (AMD Athlon 64x2 dual-core 4200+) une alime neuve (ANTEC neo HE 430W), 2G de mémoire DDR2, 1 disque dur 40G (3ans), 1 carte vidéo asus (3 ans) et un lecteur graveur de DVD SONY. Quand j'ai eu tout bien branché comme indiqué sur le manuel (en français) ça ne marchait pas. J'ai cru que c'était l'alime qui n'était pas assez puissante, alors je l'ai changé et surprise ça ne fontionne toujours pas. Quand j'appuis sur le bouton de démarrage, rien ne se passe. Merci d'avance pour votre aide.

11 réponses

merci SOV, j'ai bien regardé plusieurs fois mais les fils ont l'air d'être bien branchés, pour le bouton on/off sur l'alim, c'est bon aussi. Peut être faudrait il inverser les fils du bouton mais j'ai un peu peur de m'y avanturer quand même (peur de bousiller le matosse !!!).
bonne soirée, bien cordialement à toi. BLAZ
6