Clavier - touches non actives

Fermé
Roysiphus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - Modifié le 12 nov. 2017 à 22:48
Roysiphus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 14 nov. 2017 à 09:43
Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici. Ayant plusieurs consulté ce forum en cas de pepin, ette fois ci je viens avec une question.

J'ai du effectuer un reboot complet de mon pc portable (Asus Rog Strix) suite a differents problemes.
J'ai reinstallé windows 10 via un clé avec le systeme prealablement mis dessus, mais un detail me derangeait quand je finissais de parametrer le tout. Mon clavier restait allumé (je l'avais laissé allumé avant le reboot), et les chiffres de mon clavier numerique ne fonctionnaient pas. De plus, mes touches F1, F2 etc ne fonctionnent plus non plus (sauf trois d'entre elles, yeah).
Après recherche, toutes les mises à jour de windows semblent correctes, et je ne peux pas toucher au drivers de mon clavier (via panneau de configuration - peripherique).
Bien evidemment, redemarrer le pc n'a rien changé.

Merci d'avance, si quelqu'un a deja recontré ce probleme et en connait la solution.


A voir également:

1 réponse

Roysiphus Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
14 nov. 2017 à 09:43
Petit up
0