Menu

Renseignements sur démarches à faire

Steph23 - 12 nov. 2017 à 22:11 - Dernière réponse : louisou17 552 Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention
- 14 nov. 2017 à 09:20
Bonjour,

Ma fille vient de me prévenir qu'elle avait perdu son téléphoneSamsung J3 (6)2016.j'ai essayer d appeler mais je pense qu'il n'a plus de batterie .pensezvous que elle peux le retrouver ???et quelles sont mes options sachant que je vient de suspendre la ligne via l espace client.

Merci de vos reponses



Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

louisou17 552 Messages postés mardi 17 mars 2015Date d'inscription 16 juillet 2018 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 09:20
0
Merci
bonjour , il sera difficile de le localiser voir de le faire sonner s'il n'y a plus de ligne active , à la limite si elle était sous android avec un compte google elle aurait eu la possibilité de le localiser voir de supprimer les données à distance
Commenter la réponse de louisou17