Apprendre à formater [Fermé]

Signaler
-
 ritouuu -
J'ai un XPpro je je désire le formater ,est-ce que peut me tracer un "étape par étape " pour que je puisse effectuer la tâche conformément aux normes. MERCI.

9 réponses

Messages postés
40305
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 avril 2020
5 698
Salut,

regarde sur mon site si ça peux t'aider ... > http://altpc.neuf.fr
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76540 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,
je t'invite à consulter: formatage formater un disque dur
slt
moi je vais t'aider
alors c koi la taille du disque dur et le nombre de partition que tu ve créer
bonsoir si tu as le cd 'installe de xp pro tu demares dessus et tu fais une nouvelle istallation
arriver a un moment il va te demander ce que tu veux faire tu vas sur formater la partition en ntfs pour ce qui est du cd
Tout d'abord UN GRAND MERCI à:Le druide,Stanboost,Khadija et Liberti8. pour ce qui est de la capacité des DD,j'ai un 40Go partitionné en C ou il y a le systéme et D ,puis un deuxième disque à part nommé E.Ainsi j'éspèrevous avoir éxpliciter mes données.
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
35
Salut, tu as un DD de 40 Go, dont le C; puis le D qui contient ton système, puis le E qui est certainement ton lecteur de CD.

Si J'ai bien compris, si tu veux formater ton disque dur, tu perdras tout ton système, ce qui te mettras non seulement à nu ton DD, mais aussi ton système d'exploitation.

Il faut de toutes façons, avoir ton CD licencié, pour accéder à ces fonctions.

A +
Messages postés
8642
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 360
rendservice
Mais tu dis n'importe quoi, et tu n'aportes pas de lien, pas d'aide concréte, rien de rien, tu ne rends pas service...
En plus tu veux donner des conseil, et tu n'es pas a jour avec ton explorer !!!!
T'as voulu jouer ? on va jouer !
Messages postés
8642
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 360
Tout d'abord UN GRAND MERCI à:Le druide,Stanboost,Khadija et Liberti8. pour ce qui est de la capacité des DD,j'ai un 40Go partitionné en C ou il y a le systéme et D ,puis un deuxième disque à part nommé E.Ainsi j'éspèrevous avoir éxpliciter mes données.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

rendservice tu es faible !
mon pc ne veu pa se formater ke faire aider moi plzzz