Afficher un code http

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - Modifié le 12 nov. 2017 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2017 à 21:05
Bonjour,

J’ai oublié le mot de passe sur ma messagerie.
Un SMS m’a été adressé avec le code ci-dessous que j’affiche sur mon navigateur sans succès.
Il m’est http://lnk2.fr/e.... Refusé
Pouvez-vous peut-être me conseiller au cas ou je pratique de mauvaise façon l’application des caractères?
Merci d’avance
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (http://lnk2.fr/edcav)
Suggestions :
• Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
• Essayez d'autres mots.
• Utilisez des mots clés plus généraux.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2017 à 15:25
Bonjour

Perso ça marche. Je tape clique ton lien et on arrive sur la page pour réinitialiser le mot de passe.

;)
2
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
13 nov. 2017 à 15:29
Bonjour Sourisverte 2
Je suis Sans messagerie, à tout hasard j’ai ouvert ccm et suis tombé sur ta réponse à mon message.
Comment as-tu pu faire ?
J’ai un nouveau code dont je te transmets ma manipulation qui ne se présente pas comme précédemment, pourras –tu peut-être me renseigner sur la façon de procéder.
Merci d’avance. https://antivirus-france.com/

0
Utilisateur anonyme > perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
Modifié le 13 nov. 2017 à 15:39
Salut

Il faut pas le copier dans google, mais simplement cliquer dessus.
En cliquant tu tomberas sur un encart où tu pourras mettre ton nouveau mot de passe.

(je clique pas sur le nouveau car je pense qu'il a une durée de vie limitée)

si tu as un bloqueur de pub, pense à le désactiver par sécurité
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
13 nov. 2017 à 18:34
Bonsoir sourisverte 2

Comment ai-je pratiqué je ne saurais le détailler.
j'avais copié le code sur word l'avais enregistré dans mes documents.
c'est à ce stade que je ne me souviens plus mais j'avais ouvert cet encart qui me proposait de changer mon mot d passe , minimum 8 caractères, signes, chiffres; en évitant d'utiliser certains signes;
Après de de nombreux affichages de caractères qui échouaient l'original satisfaisant la confirmation était différente du mot de passe affiché.
Si bien que j'ai choisi de créer sur word le mot de passe que j'avais choisi accepté.
A ce point je ne parviens plus à ouvrir cet encart sur le quel afficher mon mot de passe.
J'ai beau chercher je n'en dormirai pas de la nuit; que peut-il bien m'échapper.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme > perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019
13 nov. 2017 à 19:55
Là si tu cliques sur ton lien il se passe quoi ? Tu vois quoi ?
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
15 nov. 2017 à 10:22
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2017 à 11:09
donc tu cliques dessus l'adresse et il se passe quoi ?
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
16 nov. 2017 à 09:25
Bonjour Sourisverte2
Depuis ton dernier message.
Là si tu cliques sur ton lien il se passe quoi ? Tu vois quoi ?
Donc tu cliques dessus l'adresse et il se passe quoi ?
Je suis aux recherches jusqu'à penser aller sur google où finalement en allant sur la barre d'adresse située en haut de la page je suis arrivé à fixer mon code qui est passé sur
nanolink sans résultat.
nvalidéJe me souviens avoir relevé cette intervension sur nanolink: invalidé une extension sur nanolink.
Je recommence avec un nouveau code toujours la même intervention invalidé.
Nous finirons bien par y arriver.
Merci pour toutes tes interventions.
Bonne journée.
https://www.cjoint.com/c/GKqivkEi6Ri
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 nov. 2017 à 21:08
Alors c'est bon ? Tu l'as réinitialisé ?

Si non, Voir là: https://client.nordnet.com/mot-de-passe/identifiant
0