Commande powerbeats

Résolu/Fermé
Alonzo777 - 12 nov. 2017 à 06:16
 Alonzo777 - 13 nov. 2017 à 05:38
Bonsoir à tous je vient vers vous pour vous demander un avis J'ai commander le 06/11 sur cdiscount une paire d'écouteur le 07/11 j'ai suivie le colis il m'indiquer que mon colis et prêt à être expédié qu'il va être remit a la poste depuis 5 jours sont passer rien du tout... c'est reste la même sur le suivi rien n'a évolué j'ai contacté le vendeur il ma dis que c'est bien arrivé en France (de chine) que je peux suivre mon colis..... je ne comprend plus rien
Le suivie indique toujours la même chose je dois contacté la poste?
Merci de vos réponse

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
12 nov. 2017 à 06:26
Salut,

Si ton produit vient de chine ,laisse lui le temps d'arriver.
La poste Française n'est même pas encore au courant de l'envoie d'un colis.
Il y a tellement d'étapes , et de passages entre les transporteurs et les aéroports et douanes que ton produit doit encore être en Transite sur une quelconque plateforme chinoise .

Attends 15 jours environ, peut-être plus .

C'est long je sais !!!!

;-))
0
Déjà merci de ton aide!!

Et j'ai contacté le vendeur il ma répondu comme quoi le colis il et en France je peux le suivre....
Mes toujours écrit la même chose j'espère il et pas perdu... ça fait 6 jours j'attend et quant tu att quelque chose c'est compliqué surtout un colis mdrrr...... Normalement le colis devrait arrivé le 21 mes vue qu'il ma dit qu'il et en France il et probable qu'il arrivé plus vite enfin j'espère
0