Menu

Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ? [Résolu]

Norghil 2 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 02:45 - Dernière réponse : colibrinoir 8 Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 11 mars 2018 Dernière intervention
- 11 mars 2018 à 13:32
Bonjour,

J'ai voulu voir comment est la nouvelle version de Yahoo mail, mais elle est moins pratique et moins agréable visuellement. Aussi je voudrai revenir à l'ancienne version de Yahoo mail. Pouvez vous m'aider à la réinstaller ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
jeanbern 21030 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 06:13
2
Merci
Salut,

vas sur la rue crantée , ensuite Puis clique sur "Paramètres" :
Cliquer sur l'onglet (à gauche) "Affichage du mail". Choisir ensuite la version "Basique" (la version d'avant novembre 2013), puis cliquer sur "Enregistrer".

Merci jeanbern 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24460 internautes ce mois-ci

colibrinoir 8 Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 11 mars 2018 Dernière intervention - 11 mars 2018 à 13:32
Je suis allée sur paramètres, j ai cliqué sur "revenir sur ancienne version", j'ai déroulé les raisons (ils demandent pourquoi on veut quitter la nouvelle version) et j'ai choisit "ça ne me convient pas" puis validé et TADAAAAMM!!
Commenter la réponse de jeanbern
Norghil 2 Messages postés dimanche 12 novembre 2017Date d'inscription 12 novembre 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 12:16
0
Merci
Merci !

J'ai suivi tes instructions et en fait ça m'a ramenée à une version nettement antérieure à celle que je voulais ! Du coup comme je n'en voulais pas non plus, j'ai cliqué sur un tas de trucs et je me suis retrouvée sur la page que je désirais. Ne me demande pas commet j'ai fait, je suis incapable de l'expliquer.... J'ai retrouvé la boîte mail que je voulais, et c'est l'essentiel....
jeanbern 21030 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 12 nov. 2017 à 19:24
Ok ,
bon donc impeccable et content pour toi
;-))
Commenter la réponse de Norghil
Jean Michel - 25 nov. 2017 à 22:41
0
Merci
Bonsoir j'ai la new versoin de Yahoo Mail 2017 et impossible de revenir sur l'ancienne même avec la roulette , rien n'est indiqué pour revenir à l'ancienne version ???
Commenter la réponse de Jean Michel
leodenissa - 17 déc. 2017 à 13:28
0
Merci
Bonjour Jean Michel,

Je suis allé sur Paramètres ( roue crantée ) et j'ai cliqué sur: " ancienne version " ( en-dessous des porpositions de paramétrage esthétiques ). On m'a demandé pourquoi je voulais partir, j'ai répondu et j'ai retrouvé l'ancienne version. Bon courage !
Commenter la réponse de leodenissa
0
Merci
Bonjour,
Pour moi ça ne marche pas. En cliquant sur les paramètres, on ne me propose que de changer le thème ! Que faire ? Impossible d'accéder aux options telles que les filtres qu'il y avait avant par exemple.
Même chose pour moi, je n'ai pas de message pour retourner à la version classique
Même prob paramètres ensuite affichage mail mais il n'y a pas afficher basique ou toutes autres possibilités
bonsoir
CTRL roulette pour réduire la page et ensuite dans les paramètres sur la droite tout en bas on peut revenir à l'ancienne version
Commenter la réponse de Yag