Plus de copier/coller sur windows !!!

Fermé
Raph - 31 août 2007 à 18:13
 Raph - 31 août 2007 à 20:34
Bonjour,

Je rencontre un problème ennuyeux m'empêchant d'utiliser la fonction copier/coller sur windows, firefox.
Mon pc portable est un HP Omnibook xe4500.

Lorsque j'essaye de faire un copier/coller, cela ne fonctionne pratiquement jamais aussi bien en utilisant le raccourci clavier que le clic droit de la sourie.

Lorsque je surfe, sur un site ou encore un forum, impossible d'obtenir la partie copiée.
Si je veux copier un fichier pour le mettre dans un autre dossier sur mon pc, la fonction "copier" ne fonctionne pas non plus.
Lorsque j'utilise openoffice ou un document texte, et que je veux copier une phrase pour la coller ailleurs, j'obtiens à la place un screenshot de l'écran au moment du copier, qui est donc inséré sous forme d'image.

Je ne comprends pas du tout l'origine du problème. La touche " imprime écran" de mon clavier n'est visiblement pas bloquée, et je n'ai guère obtenu de succès en essayant de la désactiver avec les touches ctrl, alt, et fn.

Tout cela est un mystère pour moi et très handicapant, impossible de travailler avec un mémoire à terminer !

Merci donc par avance pour toute aide salvatrice !
A voir également:

5 réponses

Lorsque je surfe, sur un site ou encore un forum, impossible d'obtenir la partie copiée.

Du surement au blocage du clique droit ou au blocage de selection


Lorsque j'utilise openoffice ou un document texte, et que je veux copier une phrase pour la coller ailleurs, j'obtiens à la place un screenshot de l'écran au moment du copier, qui est donc inséré sous forme d'image.

Colle sur le bloc note





Si je veux copier un fichier pour le mettre dans un autre dossier sur mon pc, la fonction "copier" ne fonctionne pas non plus.

ne selectionne pa le fichier mais le texte du fichier



Je ne comprends pas du tout l'origine du problème. La touche " imprime écran" de mon clavier n'est visiblement pas bloquée, et je n'ai guère obtenu de succès en essayant de la désactiver avec les touches ctrl, alt, et fn.

rien à voir.
0
Pour le premier point, comment éviter le blocage de la sélection ?

Pour le reste, n'existe pas d'autres solutions à par le bidouillage ?

Encore merci !
0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
31 août 2007 à 18:29
Y faut faire une restauration de votre système à une date antérieur.

Soit: démarrer, puis 'tous les programmes', puis 'accessoires' puis 'outils systèmes', puis restauration, etc...

Suivre les instructions ou recontacter moi !
0
N'y a t-il pas de risque de perdre des données avec une restauration système ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Restauration faite, à part mettre le foutoir et empecher la lecture des fichiers pdf, le problème est toujours là.
0