Menu

Problème avec New TAB sur GOOGLE CHROME [Résolu]

gublioos 6 Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 18:44 - Dernière réponse : gublioos 6 Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention
- 11 nov. 2017 à 19:14
Bonjour,





j'ai un problème sur mon navigateur GOOGLE CHROME, lorsque j'ouvre un nouvel onglet j'ai en réalité : "NEW TAB" qui s'affiche . Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Malekal_morte- 152536 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 18:56
0
Merci
Salut,

Fais cette analyse :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Commenter la réponse de Malekal_morte-
Commenter la réponse de gublioos
Malekal_morte- 152536 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 00:35
0
Merci
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
HKLM\...\Run: [SERVICE] => [X]
2017-11-06 20:48 - 2017-11-06 20:48 - 000000000 ___HD C:\$AV_ASW
2017-11-06 20:42 - 2017-11-06 20:42 - 000000000 ____D C:\Windat
2017-11-10 02:04 - 2017-11-10 02:04 - 001622528 _____ C:\Users\djell\Downloads\ResetBrowser.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Commenter la réponse de Malekal_morte-
gublioos 6 Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 18:40
0
Merci
bonsoir Je vous remercie malekal_morte de votre aide... tout a fonctionné bien Merci beaucoup voici le fichier texte Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 02-11-2017
Exécuté par djell (10-11-2017 21:22:49) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\djell\Desktop
Profils chargés: djell (Profils disponibles: djell)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

start

CreateRestorePoint:

CloseProcesses:

Hosts:

Task: {43117429-CC82-43DD-A689-8964F1284A25} - \AVGPCTuneUp_Task_BkGndMaintenance -> Pas de fichier <==== ATTENTION

GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION

CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx

RemoveProxy:

EmptyTemp:

cmd: ipconfig /flushdns

end


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{43117429-CC82-43DD-A689-8964F1284A25} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{43117429-CC82-43DD-A689-8964F1284A25} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AVGPCTuneUp_Task_BkGndMaintenance => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki => clé supprimé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3219653009-1904809706-1612105213-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3219653009-1904809706-1612105213-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


========= ipconfig /flushdns =========


Configuration IP de Windows

Cache de r‚solution DNS vid‚.

========= Fin de CMD: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 7888896 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 15095711 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 510 B
Windows/system/drivers => 1323195 B
Edge => 168448 B
Chrome => 10517156 B
Firefox => 0 B
Opera => 106313051 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 9110 B
NetworkService => 0 B
djell => 87636899 B

RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 218.3 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 21:23:34

Commenter la réponse de gublioos
Malekal_morte- 152536 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juin 2018 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 18:59
0
Merci
de rien =)

Supprime le dossier C:\FRST


Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Quelques conseils :

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)

Commenter la réponse de Malekal_morte-
gublioos 6 Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:14
0
Merci
merci encore pour vous conseils.
Commenter la réponse de gublioos