Menu

Problème CSS, media queries (bug ?????) [Résolu]

Wollfie 16 Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 16:03 - Dernière réponse : Wollfie 16 Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention
- 10 nov. 2017 à 17:27
Bonjour,
Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un problème dans mon code de CSS quand j'essaie d'utiliser les media queries, avant que j'en fasse l'utilisation, il marche très bien, les modification sont prises en compte sur le site (en local). Mais dés que j'essaie d'utiliser le media queries avec max-width, ect..., rien ne se passe, et ensuite, en changeant d'autres trucs dans mon code CSS, rien ne se passe non plus (un autre background-color qui n'a rien à voir) il ne s'actualise plus. Je dois changer tout mon site de dossier pour que cela refonctionne comme par magie...
Mon code :
#Titrepage{         
    background-color: rgba(51,153,0,0.5);
    border-radius: 3px;
    left: 45%;
    position: absolute;
    border: 2px solid white;
    color: white;
    padding: 2%;
    top: 5%;
}

@media screen and (min-width: 200px){
    #Titrepage{
        background-color: orange;
    }
}
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
jordane45 21432 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 17:01
1
Merci
Bonjour,

il ne s'actualise plus. Je dois changer tout mon site de dossier pour que cela refonctionne comme par magie...

En général ... la magie ... ce n'est rien de plus que le cache de ton navigateur......
Donc tu peux vider ton cache, et/ou utiliser la navigation privée ... et en général....pouffff... ça remarche...

Arthur C. Clarke a dit :

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. »

Merci jordane45 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24569 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jordane45
Meilleure réponse
Wollfie 16 Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 29 janvier 2018 Dernière intervention - 10 nov. 2017 à 17:27
1
Merci
Merci de ta réponse, mais j'attendais plus une solution concernant le media queries.
Cordialement.

Merci Wollfie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24569 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Wollfie