Je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Résolu/Fermé
Sowalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 20:55
Sowalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 23:02
Bonjour ! Ou, bonsoir.

Je voulais prendre un snap sur le téléphone de ma copine, et je me suis connectée dessus; donc je me suis déconnectée de MON téléphone. :/

Et quand je voulais me reconnecter, ça me mets le message "Vous utilisez une version de Snapchat ou un système d'exploitation qui ne sont plus pris en charge. Veuillez mettre à jour le système bla blabla.."

Y a un moment où je me suis dis que peut-être que c'est mon téléphone mais NON vu que :
- Je pouvais me connecter avant
- Je peux me connecter à un autre compte (bon plus maintenant, parce que ça me dit que si je me refais un compte ça me dis que je vais perdre mes snaps sauvegardées)

ça m'est déjà arrivé une fois, et j'ai du attendre des mois avant de pouvoir me reconnecter. (Je me suis connectée complètement au hasard, j'avais juste essayé et j'avais réussi a me connecter...)

Je sais pas si je dois attendre, ou pas. Peut-être que cette fois, ça va pas marcher. ça fait environ deux semaines que j'ai ce problème.

Je l'ai désinstallé et réinstallé, rien y fait. Ma version est à jour; et j'ai bien vidé le cache. J'suis même allée sur le site et j'ai "débloqué" mon compte (même si il n'était pas bloqué)

Je sais vraiment pas ce qu'il se passe, quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

1 réponse

ByFrozen Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 38
9 nov. 2017 à 21:09
Bonjour, votre téléphone n’est pas dumois plus pris en charge car suite a une mise a jour de snapchat il est possible qu’il aient bloqués certaines générations de téléphones qu’il jugeait trop « ancienne » malheureusement il n’existe aucune solution miracle a part l’attente et contacter le support pour demander si votre téléphone est oui ou non prit en charge

--
1
Sowalow Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017
9 nov. 2017 à 23:02
Bonjour !

Merci beaucoup de votre réponse. Je suis un peu dégoûtée, mais bon.. Pas grave.

Bon bah le problème est résolu on va dire..
0