Connexion speaker wifi avec smartphone android

Fermé
FreddyK12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 9 nov. 2017 à 16:25
 Sb - 13 févr. 2018 à 16:44
Bonjour,

Je viens d'acheter un speaker wifi August WS300.
J'ai suivi les instructions du manuel, mais je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mon réseau wifi.
Cela vient peut-être d'une fonction on activée de mon cellulaire, ....
Est ce que quelqu'un a déjà configuré une telle enceinte wifi et pourrai m'aider?

Merci

A voir également:

3 réponses

salut BrunoCS

apparemment pour la première connexion il a besoin de l'appli august alink du playstore, si j'ai bien compris son manuel

http://www.augustint.com/download/manuals/WS150%20&%20WS300_FR.pdf
1
FreddyK12 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 1
9 nov. 2017 à 17:51
C'est 1 enceinte qui lit la musique depuis 1 smartphone... Pas depuis 1pc
J 'ai déjà telechargé l' application mais impossible de connecter enceinte à mon Wi-Fi
1
Pour pouvoir connecter l'enceinte, deux choix sont disponibles:

- Si ton routeur à un bouton WPS, il faudra allumer l'enceinte, attendre que cette dernière soit en mode wifi (icone vert fix et une petite sonerie) puis enfin appuyer le la touche WPS du router et celle de l'enceinte. La communication entre les deux appareils sera fait automatiquement et l'enceinte sera alors connecté.
- Si le routeur n'a pas le WPS, il faudra passé par l'application: lances l'appli, puis suit les instruction à l'écran et n'oublie pas d'appuyer sur SETUP WIZARD dès lors que tu les vois. Tout simple vraiment.

Une fois connecté, via l'appli, il sera possible de lancer de la musique de différentes source audio depuis l'appli, ainsi que de modifier les paramètres de l'enceinte (mode multi, mode solo, canal audio, ...) et il sera même possible de partager de la musique depuis un ordinateur via le lecteur WiMu de windows (en faisant un click droit puis lire vers).
0
BunoCS Messages postés 15474 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 3 894
9 nov. 2017 à 16:53
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi tu aurais besoin de ton téléphone pour relier ton enceinte à ton réseau...
0