Menu

La connexion n'est pas sécurisée - firefox [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Dernière intervention
9 novembre 2017
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11582
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
13 février 2019
- 9 nov. 2017 à 17:00
Bonjour,
je me permets de poster ce message car j'ai un problème depuis quelques temps sur Firefox.
Lorsque je voulais aller sur www.google.fr, la page affichée était pleine de signe bizarre genre des points d'interrogations dans des losanges et autre.
J'ai donc réparé Firefox et depuis, dès que je veux aller sur www.google.fr, un message d'erreur s'affiche :


idem sur www.yahoo.fr par exemple.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait, je ne trouve pas de solution ;(

merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 févr. 2019
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Dernière intervention
9 novembre 2017
2
Merci
Bonjour,

J'avais essayé de désactiver l'antivirus et le pare-feu mais ça ne fonctionnait pas quand même.

Par contre en changeant les paramètres de proxy et en cochant "Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau", toutes les pages sont à nouveau dispo. Mais dès que j'éteins l'ordi le paramètre "Utiliser les paramètres proxy du système" se remet et je n'ai plus accès aux pages type www.google.fr
peut-être que cette info peut vous aider à m'aider ...

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58765 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3948
Date d'inscription
dimanche 10 septembre 2006
Dernière intervention
26 octobre 2018
2720
1
Merci
as tu ce problème avec un autre navigateur
sinon désinstalle Firefox et télécharge la dernière version
https://www.mozilla.org/en-US/firefox/
Elodie0683
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
j'ai le même problème avec chrome. Par contre IE fonctionne.
et j'ai déja essayer d'installer la dernière version mais ca ne change pas :(
Messages postés
3948
Date d'inscription
dimanche 10 septembre 2006
Dernière intervention
26 octobre 2018
2720
0
Merci
le problème vient d ton antivirus désinstalle le et tu verra que le problème sera résolu
Elodie0683
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
je vais essayer merci pour l'info :)
par contre si je le ré-installe après ca va me faire la même chose ? et je peux pas rester sans anti-virus non ?
Messages postés
11582
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
13 février 2019
1861
Elodie0683
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
Bonjour,
merci pour ce lien, mais mon antivirus (macafee) n'est pas sur la liste et je n'arrive pas à trouver la même démarche dessus. Et je ne suis pas en controle parental.
De plus, je me doute bien que c'est une sécurité, mais ca m'a interdit l'accès à tous les moteurs de recherche c'est quand meme une sacré sécurité qui me bloque pas mal internet...lol
MPMP10
Messages postés
11582
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
13 février 2019
1861 > Elodie0683
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
Sur le lien ce n'est pas obligatoirement l'antivirus qui pose problème il y à plusieurs possibilités qui peuvent créer ce souci ...

Sinon votre PC est il à l'heure correctement ?
Elodie0683
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
malheureusement oui il est à la bonne heure ! mais merci pour l'idée
MPMP10
Messages postés
11582
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
13 février 2019
1861 > Elodie0683
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 9 novembre 2017
Dernière intervention
9 novembre 2017
-
Supprimée macafee ( Pas top ) est installée avast Free ça devrai allez mieux ensuite ...
Sinon vous avez quel Windows ?