Faire un snapshot du HD

Fermé
Lloydvandi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 31 août 2007 à 16:57
 shabbazz - 20 sept. 2008 à 00:56
Bonjour,

Voila, je cherche un utilitaire qui fait des snapshot des fichiers et dossiers du HD. (uniquement un listing les fichiers et dossiers, pas de sauvegarde)

Disons que je fais un shapshot de mon disque, ensuite j'installe un software. Je refais un snapshot tout de suite après et l'utilitaire me montre tout ce qui a été modifié depuis le 1er snapshot. Tout ce qui l'install du software a modifié sur mon HD.

Es-ce qu'il existe quelque chose comme ça?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
31 août 2007 à 17:15
Snapshot Viewer peut être ?
0
Lloydvandi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
31 août 2007 à 18:13
Snapshot viewer sert à ouvrir des fichiers MS Access sans avoir Access installé....c'est pas ça..

Par "snapshot" j'entends: Une "photo" de l'état exact du disque dur (fichier, dossiers, etc..)
Un utilitaire qui ferait cette "photo" du disque.
Ainsi entre deux photos prises a différents moment, tu peux voir tout ce qui s'est passé sur le disque dur.
Ca permet de: par exemple savoir exactement tous les fichiers ajouté au disque durant une installation.

Où trouver ça?
0
Lloydvandi Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007
1 sept. 2007 à 09:59
Personne n'a une idée?
0
dégotte toi le fameux Hiren's CD
ya un utilitaire pour faire un snapshot de ton disk dur

Menu => backup => snapshot
0