Impossible d'activer mon tél

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2017 à 19:22
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 nov. 2017 à 19:45
Bonjour,

Suite à un vol j'ai commandé une nouvelle SIM et un tél.
Le tél est une fin de série Samsung S5 désimlocké de chez T-Mobile.
J'ai inséré la SIM et procédé à l'activation de la carte, ceci a été vérifié avec SFR.
Lorsque j'allume le tél il me demande le PIN, je rentre celui fourni avec la carte. Il me dit alors "unlocking sim card".
Puis j'ai à nouveau le clavier numérique ave demande de rentre le PIN.
Et là j'ai le message "code pin erroné".
Et ceci autant de fois que je le fais sans que celà bloque le tél pour passer à l'étape du PUK.
J'ai fait le test sur un autre tél et ç amarche donc cela vient de l'appareil et non de la SIM ou de l'opérateur.
Si quelqu'un a des lumières il sera acceuilli comme le messie.


Gilles

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
8 nov. 2017 à 19:45
Bonjour,

Contactes le vendeur.
0