Iphoto placé dans la corbeille de l'ordi

Fermé
jeffoune13 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2021 - 8 nov. 2017 à 05:44
azumakika Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 12:29
Bonjour
en voulant ouvrir Iphoto sur mon MacOSX(version 10.6.8 on m'annonce qu'il se trouve dans la corbeille.Dans la corbeille de l'ordi se trouvent 2 icones Iphoto application;quand je les extraits et les ouvre j'obtiens un nouvel Iphoto totalement vierge !
Comment récupérer celui que j'avais avec toutes les photos?
Merci,bonne journée
A voir également:

1 réponse

azumakika Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 2
Modifié le 8 nov. 2017 à 12:29
Bonjour,
il semblerait que vous ayez mis un fichier a la corbeille par erreur.
Il vous suffit de le remettre là ou il était.
Le problème c'est que sur MAC le fichier ne se restaure pas obligatoirement dans son dossier d'origine.
Essayez dans le dossier des applications, sinon en cherchant sur le web trouvez dans quel dossier étaient les fichiers situés dans votre corbeille.

Comme votre application est dans la corbeille, ceci signifie peut être que vous avez désinstallé l'application par erreur.
Regardez si votre application est toujours dans le dossier application (ce qui m’étonnerais vu qu'elle est dans la corbeille).
Dernier recours, réinstaller le logiciel. Mais ça pourrait avoir comme effet d'effacer vos photos (à vérifier avant). Faites une sauvegarde du catalogue IPhoto sur un HDD externe avant toute manipulations.

https://support.apple.com/guide/photos/welcome/mac


.
0