Menu

Résoudre problème de navigateur: chromesearch.today [Résolu]

Max.Link 3 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 21:05 - Dernière réponse : Max.Link 3 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention
- 8 nov. 2017 à 03:18
Bonjour,

Svp aidez moi, lorsque je fais une recherche c'est chromesearch.today qui la fait je ne sais plus quoi faire aidez moi.

FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171107_f8k8d15y11l12
Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171107_f12e6c69x15

Merci d'avance pour les réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Malekal_morte- 152774 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 21:31
1
Merci
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast SecureLine for Asustek
McAfee
WildTangent Games App






Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction - Chrome <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

Merci Malekal_morte- 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23875 internautes ce mois-ci

Max.Link 3 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 03:15
Je l'ai fait et ça marche merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide!
Max.Link 3 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 03:18
Mais que doiis-je faire pour que ça ne se reproduise pas?
Commenter la réponse de Malekal_morte-