Menu

Résiliation au bout de 10 jours ?

WALLY1107 25 Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 6 mars 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 19:03
Bonjour a tous,

je suis passer chez Bouygues avec l'offre BBOX MIAMI a 14.99/mois le 26.10.2017

et j'aimerai déja résilier tout çà car faute de débit a 3.60 promis, je n'ai que 2.70 max,

coupure tout le temps voir intéruption d'une heure, impossible de bosser sur l'ordi

pendant que je regarde une chaîne car ça coupe. (les applis s'arrête aussi)

Marre de ché marre, j'aimerai savoir si je peux résilier a moindre coup, débit non

respecter. (ils me demande 164euro pour une résiliation standart).

J'aimerai éviter les frais de résiliation et de désactivation de ma ligne a 59euro.

Merci a vous de m'orientez svp.
Afficher la suite