Lecteur dvd impossible a trouver

Fermé
Hélène_80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 16:17
 Fiorel - 3 nov. 2008 à 21:01
Bonjour,

Voilà,
Quand je mets un cd dans le lecteur,
impossible de le trouver.
Dans "poste de travail" il n'y a pas d'icone => lecteur ( E: )

Comment faire ?
A voir également:

6 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
31 août 2007 à 16:29
Salut Hélène_80, ton titre est dvd impossible, puis tu parles ensuite de CD.

Bref, essaie dans poste de travail de le mettre sur le lecteur (D:)
2
Hélène_80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 1
31 août 2007 à 20:43
Merci à tous mais vous allez m'en vouloir ... j'ai rien trouvé de ce que vous m'avez dit !!

Que ce soit un CD ou un DVD que j'insére peut importe je n'arrive pas a le lire.

Merci Brunaw j'ai fait :

Clic droit poste de travail
Gérer
Gestion des disques

J'ai ACER ( :C )
DATA ( :D )

J'en ai un troisième mais il n'a pas de nom et quand je fais clic droit dessus il y a juste "AIDE" qui ne m'améne a rien (et clic gauche ne marche pas)

Désolée je ne suis pas une pro de l'informatique, mais j'aimerai bien pouvoir regarder des films sur mon pc portable,
merci quand même pour votre aide !
1
Bon... le Topic remonte a Août 2007 mais... j'ai exactement le même probleme et voulant downgradé mon pc de Vista a XP (j'ai le CD de Window XP ) c'est embettant de ne pas avoir mon lecteur...

Merci d'avance.
0
salut,

fait un clik droit sur "poste de travail"
choisi "gerer"
vas dans "gestion des disques"
tu devrait voir tes disques dur ainsi que ton lecteur cd, si tu vois ton lecteur cd, clique dessus (gauche ou droit je ne sais plus) et assigne une lettre au lecteur. il devrait apparaitre dans windows.

si tu ne le vois pas c'est plus embetant :)

une bete question, il est bien branché le lecteur?
0
jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
31 août 2007 à 16:29
Bonjour,

Quand vous êtes dans poste de travail, à gauche dans GESTION DU SYSTEME, allez sur AFFICHER LES INFORMATIONS SYSTEME, allez sur MATERIEL puis sur GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE et là vous devriez voir votre lecteur, cliquer dessus et vous verrez s'il est correctement installé, sinon faites résoudre les problèmes s'ils y en a.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Hélène,

Je ne suis pas une pro mais vaut mieux se soutenir et s"entraider comme on peut, vue la tâche monstrueuse que cela représente de se familiariser et maitriser (idéalement) cet outil ( PC )
Voilà, je ne sais pas comment ça marche pour Windows Vista, mais voilà : si tu peux, trouve "gestionnaire des périphériques" et devrait voir apparaitre lecteur CD, là en cliquant dessus, tu trouveras des information....essaie et on verra après...
Ah, pour windows XP le chemin d'accés est : clic sur "démarrer", puis "panneau de configuration", puis "système" et là on est dans"propriétés du système", clic sur "gestionnaire des périphériques"....
(sinon il existe EVEREST ( gratuit ), qui te donne TOUT ce qui est sur ton ordi....si tu en as besoin après)
Bonne chance....
0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
31 août 2007 à 16:38
Oui, ok, alors bonnes chances !
0