Impossible de me connecter a gmail

Fermé
okrak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 12:36
okrak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 8 nov. 2017 à 11:05
Bonjour a toutes et a tous:
c'est la première fois que je me trouve dans une situation a s'arracher les cheveux.
J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter a GMAIL j'en demande un autre "classique j'ai déjà fait" mais cette foi si cela ne ce passe pas comme prévus a force d'avoir essayer a mainte reprise(5 j ) cela m'indique essayer dans quelques heure ce que je fait mais alors a s'arracher les tisses essayer essayer et réessayer rien n'y fait.Aidez moi SVP si non dans quelques jours je n'aurais plus de cheveux .
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

okrak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 2
8 nov. 2017 à 10:50
Bonjour oui merci,mais j'ai tout essayer et en plus je doit absolument réussir car le plus important c'est que j'ai au moins un milliers de photos alors le plus cocasse c'est qu'il veulent m’envoyer le code de secoure de 8 chiffres sur mon téléphone fixe mais cela ne marche pas par contre le code a 6 chiffre je le reçois sur mon portable normalement on me répond qu'ils ne sont pas sure que c'est mon compte je leur est proposer le double de quelques photos pour être sure que c'est moi (une galère quoi).
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement.
2
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
8 nov. 2017 à 10:18
0
okrak Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 2
8 nov. 2017 à 11:05
ça y est je crois que cette foie c'est bon ils m'on répondu il faut que j'attende une bonne semaine c'est bon j'ai réussi a leur faire comprendre que le téléphonie fixe ne prend pas de SMS don il faudra le supprimer.
Merci mon amis
0