Menu

Imprimante récalcitrante [Résolu]

mogolito 2 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:28 - Dernière réponse : tanteelise 75988 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 13 nov. 2017 à 12:22
Bonjour depuis windows 10 l'imprimante HP Officejet 6500 tout en 1 ne peut plus utiliser le scanner. Série THO1M32ODN. N ° produit CB815A. Je suis un néophyte soyez indulgent mes compétences sont réduites .Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Chocolat44 514 Messages postés mardi 13 janvier 2009Date d'inscription 3 juin 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:56
0
Merci
Bonjour,
J'ai eu le même souci lors du passage de W7 à W10 avec mon imprimante Epson qui n'était pas récente.
J'ai du télécharger sur le site d'Epson, le pilote du scanner correspondant à mon imprimante et redémarrer l'ordinateur.
Je pense, que vous avez le même problème. Donc , voir sur le site HP pour trouver le pilote du scanner et le réinstaller.
Ce n'est qu'une piste, n'étant pas spécialiste.
Bien cordialement.
mogolito 2 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 07:34
Bonjour et bravo j'ai téléchargé VueScan x 64 et ça marche , mais l'imprimante refuse d'éditer et ne mets pas de documents en attente d'impression , donc je rame encore un peu.
Commenter la réponse de Chocolat44
tanteelise 75988 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 11:05
0
Merci
Bonjour,

téléchargez et installer ce pilote :

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL31304/mp-110035-3/OJ_AIO_6500_E709_Full_Win_WW_140_408-5.exe

attention : l'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation. Vous la branchez lorsque le programme le demande. Vous la branchez alors et vous poursuivez.

cordialement
tanteelise 75988 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 13 nov. 2017 à 12:22
bonjour,

avez-vous tenté d'installer ce pilote ?
Commenter la réponse de tanteelise