Imprimante tout en un

Résolu/Fermé
Lolote2111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 7 nov. 2017 à 07:06
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 8 nov. 2017 à 14:44
Bonjour,
Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les documents numérisés également. Des lignes apparaissent sur toute la longueur du document et l'affichage des caractères est beaucoup plus clair qu'il ne devrait être.
J'avoue ne pas savoir d'où cela peut provenir. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
7 nov. 2017 à 07:24
Salut,
as tu essayé de la réinitialiser ?
Regarde: >ICI<
1
Lolote2111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 14:43
Hello

Merci beaucoup ! Problème résolu. Je n'avais pas du tout pensé à cette option.
Bonne fin de journée et encore merci.
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958 > Lolote2111 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017
8 nov. 2017 à 14:44
Salut,
pas de problème

bonne journée
0