Menu

Imprimante tout en un [Résolu]

Lolote2111 2 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 07:06 - Dernière réponse : jeanbern 21097 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention
- 8 nov. 2017 à 14:44
Bonjour,
Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les documents numérisés également. Des lignes apparaissent sur toute la longueur du document et l'affichage des caractères est beaucoup plus clair qu'il ne devrait être.
J'avoue ne pas savoir d'où cela peut provenir. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
jeanbern 21097 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 07:24
1
Merci
Salut,
as tu essayé de la réinitialiser ?
Regarde: >ICI<

Merci jeanbern 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24318 internautes ce mois-ci

Lolote2111 2 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 14:43
Hello

Merci beaucoup ! Problème résolu. Je n'avais pas du tout pensé à cette option.
Bonne fin de journée et encore merci.
jeanbern 21097 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention > Lolote2111 2 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 14:44
Salut,
pas de problème

bonne journée
Commenter la réponse de jeanbern