Powershell a cessé de fonctionner

Fermé
knar4569 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 23:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 nov. 2017 à 09:53

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 nov. 2017 à 09:53
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Secured Yahoo Powered noref.job => Wscript.exe C:\ProgramData\{E26E270D-682C-ADCB-EEEA-338974A8B847}\tofo.txt <==== ATTENTION
Task: {8BD44CB1-58B1-4041-86DB-D2A0F9C4344F} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Task: {A5AEBBBB-292F-4ED0-A51B-FFC486AD6946} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2017-07-20] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
HKLM-x32\...\RunOnce: [Risulo] => C:\WINDOWS\SysWOW64\wscript.exe /E:vbscript /B "C:\PROGRA~2\COMMON~1\Ganogec\Sekesohogina.dat"
(Byte Technologies LLC) C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe
() C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe
() C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_bg.exe
(Byte Technologies LLC) C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe
() C:\Program Files\ByteFence\rsLggr.exe
R2 ByteFenceService; C:\Program Files\ByteFence\ByteFenceService.exe [145888 2017-07-20] (Byte Technologies LLC)
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [302920 2017-09-05] ()
C:\Program Files\ByteFence
2017-11-06 23:12 - 2017-09-05 23:06 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2017-10-01 14:32 - 2017-10-01 14:32 - 000182752 _____ (Byte Technologies LLC) C:\Users\Amelie\AppData\Local\Temp\bytefenceupdater-csb.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
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