Problème assistant amazon

Résolu/Fermé
Amina - 6 nov. 2017 à 19:48
 Amina - 8 nov. 2017 à 16:45
Bonsoir,

J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Voici mes liens :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_n5s5s7u15r8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171106_w6l11s8e6u5

Merci par avance,

Amina.


A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
6 nov. 2017 à 19:51
Salut,

Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Amazon Assistant
App Explorer
WinZip




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [105136 2017-10-04] ()
2017-10-25 21:26 - 2017-10-25 21:26 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Amazon
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
0
Merci beaucoup ça a marché.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2017 à 15:23
Ce probléme d'adware Amazon est aberrant...Il y a énormement de sujet traitant du même adware, ç'est inquiétant....
0