Concept de chaîne Youtube

Fermé
Qntn - 6 nov. 2017 à 16:48
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 16:51
Bonjour,
Alors voila je me présente, je suis un homme de 21 ans encore aux études et je souhaiterai me lancer sur youtube car c'est un univers que j'aimerai découvrir. Cependant je voudrait avoir des avis sur mon projet de chaîne : je souhaiterai faire du gaming, donc proposer des gameplay de jeux vidéos (je joue beaucoup à Fifa 18 et Fortnite en ce moment) et pendant que je joue parler d'actualité. En passant par pleins de sujet, pas juste de l'actualité jeux vidéos, mais de géopolitique, de finance, de divertissements, etc. J'aime m'informer et je voudrais partager cela avec une communauté. Répondre à des questions qu'ils pourraient me poser. Et pourquoi pas par la suite proposer des minis reportage. Voila j'aimerai bien avoir votre avis. Pensez-vous que cela intéressera des gens ou non ? est-ce un bon concept ? Merci de vos réponses.
Cordialement.


1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 16:51
Salut,

Ben c'est un milieu prisé déjà. Des chaines proposant ça, il y en a des milliers.
Si tu veux intéresser les gens et avoir des abonnés il va falloir être plus original.

@+

0