Profile temporaire (deja utiliser plusieurs solution)

Fermé
Romain S - 5 nov. 2017 à 19:56
 Romain - 10 nov. 2017 à 18:37
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et en voulant redémarrer mon ordinateur j'ai un profile temporaire qui s'ouvre.
ça m’étais déjà arriver et avec une restauration système ça avais fonctionner (non redémarrer depuis).

J'ai retenter une restauration système (du 01/11/2017) mais ça n'a pas fonctionner, retour au points de départ.

J'ai essayer la méthode "regedit" par le profil temporaire, rien n'y fait.
J'ai aussi essayer en mode commande sans échec, mais la je n'ai pas le fichier ".back", de même mis les valeur à "0" des fichier "refcount" et "stat".
J'en arrive au même résultat ma session se lance en temporaire.


A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 nov. 2017 à 20:48
Salut,

Ca fonctionne en mode sans échec ?

Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).

Si tu créés un nouvel utilisateur, cela donne quoi si tu vas dessus.

0
Je vais essayer, car j'ai remis mon PC à 0 "en état sortie d'usine", je n'ai pas eu le temps de remettre des photos ou autre dossier, mais réinstaller "mozilla" par exemple et télécharger quelques logiciel.

J'ai éteint mon PC quelque temps après et rebelote ! Profile temporaire, j'ai suprimé le fichier .bak, puis redémarrer, il ne m'indique plus que c'est un profile tempo, mais je ne retrouve pas mais téléchargement pour autant.....

Par contre dans le dossier /C utilisateur "Romain" j'ai bien mes logiciels télécharger l’or de la remise à "0"

Je vais tenter une restauration, sinon j'en reviendrai au points de départ et je te posterait ce que tu demande.

Merci de ton aide


Les 11 dernières erreurs en ordre chronologique :

1/ "Windows ne peut pas charger le Registre. Ce problème est souvent causé par une mémoire insuffisante ou des droits d’accès insuffisants.

DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
pour C:\Users\Romain\ntuser.dat"

2/ "Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé.

DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."


3/ "Windows a sauvegardé le profil de cet utilisateur. Windows tentera automatiquement d’utiliser le profil sauvegardé la prochaine fois que cet utilisateur ouvre une connexion."

4/ "Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez."

5/ "Windows ne peut pas supprimer le répertoire de profils C:\Users\TEMP.Romain-HP.001. Ce problème peut être causé par des fichiers situés dans ce répertoire qui sont utilisés par un autre programme.

DÉTAIL - Le répertoire n’est pas vide."

6/" Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez."

7/ "Windows a sauvegardé le profil de cet utilisateur. Windows tentera automatiquement d’utiliser le profil sauvegardé la prochaine fois que cet utilisateur ouvre une connexion."

8/ "Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé.

DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus."

9/ "Windows ne peut pas charger le Registre. Ce problème est souvent causé par une mémoire insuffisante ou des droits d’accès insuffisants.

DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
pour C:\Users\Romain\ntuser.dat"

10/ "Windows ne peut pas supprimer le répertoire de profils C:\Users\TEMP.Romain-HP.000. Ce problème peut être causé par des fichiers situés dans ce répertoire qui sont utilisés par un autre programme.

DÉTAIL - Le répertoire n’est pas vide."

11 (avertissement)/ " Windows a détecté que votre fichier de Registre est toujours utilisé par d’autres applications ou services. Le fichier va être déchargé. Les applications ou services qui ont accès à votre Registre risquent de ne pas fonctionner correctement après cela.

DÉTAIL -
1 user registry handles leaked from \Registry\User\S-1-5-21-2105977354-2311613320-1065378747-1001:
Process 656 (\Device\HarddiskVolume2\Windows\System32\winlogon.exe) has opened key \REGISTRY\USER\S-1-5-21-2105977354-2311613320-1065378747-1001"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Romain
Modifié le 8 nov. 2017 à 20:08
DÉTAIL - Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
pour C:\Users\Romain\ntuser.dat"


c'est ton antivirus qui fait foirer tout.
Voir paragraphe Ntuser.dat : https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/

Mais comme tu as touché les profils dans le registre, tu as peut-être tout pété derrière selon ce que tu as fait.

Fallait pas toucher ces clés.
0
donc la restauration n'a rien donner, je vais retenter et remonter au plus loin, si toujours rien je suis bon pour une remise en état d'usine, mais pourtant l'anti virus est celui fourni a l'achat du PC (norton) l'or de la première mise en route + téléchargement de c cleaner, adwar et adblock uniquement... or je n'avais pas norton à mon premier problème de profil tempo, mais avast.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Romain
8 nov. 2017 à 21:03
Les analyses AdwCleaner ne servent à rien.
CCleaner pour ce que ça sert, devient et va devenir, tu devrais le désinstaller, vu le peu d'utilité qu'à ce logiciel.

Essaye en mode sans échec, si ça marche, désinstalle Norton.
0
j'ai donc fait un restauration a la date la plus ancienne, ça a fonctionner et j'ai récupérer ce que j'avais commencer à remettre sur mon PC..
Par contre je ne trouve pas norton dans mon panneau de configuration "désinstaller un programme"
J'arrive a l'ouvrir avec l'icone du bureau mais difficilement
0
Romain SAILLARD
8 nov. 2017 à 18:58
Je vais essayer, car j'ai remis mon PC à 0 "en état sortie d'usine", je n'ai pas eu le temps de remettre des photos ou autre dossier, mais réinstaller "mozilla" par exemple et télécharger quelques logiciel.

J'ai éteint mon PC quelque temps après et rebelote ! Profile temporaire, j'ai suprimé le fichier .bak, puis redémarrer, il ne m'indique plus que c'est un profile tempo, mais je ne retrouve pas mais téléchargement pour autant.....

Par contre dans le dossier /C utilisateur "Romain" j'ai bien mes logiciels télécharger l’or de la remise à "0"

Je vais tenter une restauration, sinon j'en reviendrai au points de départ et je te posterait ce que tu demande.

Merci de ton aide
0
Voila le résultat


FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171110_g9v7n8r13w5

Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171110_k8w11g10y11c13

Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171110_q15k5h13d13y8
0