Impossibilité de supprimer "chromesearch.today"...

Fermé
StarFloor Messages postés 14 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 5 nov. 2017 à 19:48
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 nov. 2017 à 21:40
Bonjour,

je viens vers vous ce soir car j'ai un problème qui devient récurent ces derniers jours.
En effet comme dit dans le titre, sur Google Chrome mes recherches dans la barre de recherche se font par une redirection de "chromesearch.today" et me renvoie par le résultat de Yahoo.

De plus, comme vous pouvez le constater avec le screen que je vous joint ci-dessous, Yahoo n'est absolument pas listé dans les moteurs de recherche ET je ne peux pas cliquer sur les 3 points verticaux à côté de "Web (par défaut)", pour supprimer ce chromesearch.today. Et en cliquant sur ceux à côté de Google, je n'ai que le choix entre Modifier et Supprimer de la Liste, pas d'ajout par défaut possible !

Si quelqu'un à la solution je l'en serais très reconnaissant car cela devient très frustrant.

Cordialement.





A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
Modifié le 5 nov. 2017 à 21:43
Bonjour,

Regarde ceci --> Réinitialiser Google Chrome

Par la suite, télécharge --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Clique sur --> Analyser
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[C0].txt
Héberge le rapport sur le site --> http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien pour consultation dans ton prochain message.


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0