Menu

Logiciel "Bonjour" de Mac [Résolu]

denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 18:57 - Dernière réponse : _Ritchi_ 18778 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2017 à 07:34
Bonsoir,

Merci de bien vouloir m'indiquer comment me débarrasser du logiciel "bonjour" (Mac) dont je n'ai que faire ... sur Windows!
Merci à l'avance pour votre aide!



Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

_Ritchi_ 18778 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 21:16
0
Merci
Bonjour,

Comme pour la plupart des Applications, tu passes par le Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes. Tu sélectionnes le programme à supprimer puis tu fais un Clic sur Modifier/Supprimer.

Ritchi
denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 07:30
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas.
Je connais Windows depuis sa version 98; je connais le panneau de config. et je sais m'en servir.

Si je m'adresse à C.C.M, c'est en raison d'une difficulté particulière.
Un souci se présente qui empêche la désinstallation.

Par contre, j'ai oublié deux choses:

1- Comment insérer une image dans un commentaire de ce forum.
2- Comment enregistrer un message d'erreur et l'insérer dans ce commentaire.
Commenter la réponse de _Ritchi_
_Ritchi_ 18778 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 07:52
0
Merci
Bonjour

Ton expérience Windows n'est pas une évidence et donc désolé si ma réponse t a vexé.
Du coup, pour la capture d'écran je n'ose plus te dire comment faire de peur de te décrire des choses évidentes de Windows.

Pour insérer une image dans une réponse (pas possible dans un commentaire): http://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion#inserer-une-image-dans-une-discussion

Ritchi
denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 09:26
Pas vexée du tout ;)
Je te remercie de ton attention.

Je rencontre quelques soucis car je n'ai plus participé à un forum depuis longtemps.

Mes soucis de PC sont en train de prendre tout mon temps alors que tout ronronnait parfaitement il y a encore un mois.

Mais depuis, le plus flagrant de mes difficultés face aux multiples mises à jour de ces derniers mois, c'est cette histoire de logiciel "mac" qui n'a rien à faire là et ces problèmes de clés de registre nécessitant un mot de passe pour utiliser Thunderbird: or, je n'ai aucune idée de ce que je dois chercher ni où.
Commenter la réponse de _Ritchi_
denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 15:29
0
Merci
Image explicative:

Commenter la réponse de denadn
_Ritchi_ 18778 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 22:53
0
Merci
Bonjour,

Ouvre cette page de support Microsoft et applique leur recette:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17588/fix-problems-that-block-programs-from-being-installed-or-removed
Puis retente la suppression de Bonjour.

Note:
"Bonjour" est installé sur les PC des personnes qui ayant un iPhone, installent iTunes sur leur PC afin de gérer leur téléphone Apple.
Peut-être est-ce ton cas ?

Ritchi
denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 05:35
Non. Je suis basique et n'utilise pas de téléphone Apple mais je connais une personne qui s'est servi de mon PC pour ses tests de son. Je découvre bon nombre d'anomalies depuis ...
Je vais visiter ton lien et te remercie!
Commenter la réponse de _Ritchi_
denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - Modifié par denadn le 7/11/2017 à 05:53
0
Merci
Efficace!!!
Bon, de ce côté-là, c'est réglé :)
Merci encore et bravo pour ton aide!!!!!!

Problème résolu mais je ne sais pas comment le notifier ...
_Ritchi_ 18778 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 07:34
Très bonne nouvelle.
À une prochaine fois
Ritchi
Commenter la réponse de denadn