Mot de Passe iPad perdu.

Fermé
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 5 nov. 2017 à 17:05
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 5 nov. 2017 à 18:00
Bonjour,

J'ai réussi à retrouver l’adresse email sous laquelle mon épouse identifié son iPad ; pour autant, bien qu'ayant rentré le MdP qu'elle pensait avoir rentré, je parviens toujours à un "échec de la tentative de connexion" (ou équivalent.
J'ai obtenu lun code à 6 chiffres sur son portable associé à son mail mais il le déclare incorrect et je n'arrive pas à restaurer le MdP sans trouver quelle erreur je puis commettre !
Je ne tiens pas à devoir restaurer la tablette mais suis inquiet car j'ai lu que les MdP ne pouvait pas être restaurés pour éviter le vol ! Existe-il une solution , UN professionnel à qui je présenterai la facture d’achat serait soumis aux mêmes limitations ?

Quelle serait pour vous la méthode la plus simple ?
Merci d'avance @ bientôt 7b05rjl

1 réponse

rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 49
5 nov. 2017 à 18:00
Re,
L'erreur était bien la mienne (comment pourrait-il en être autrement ?
En reprenant la procédure de manière rigoureuse, je pense avoir trouvé où je faisais erreur : c'est dans la création du nouveau MdP : je mettais 8 caractères mais sans respecter la présence d'une minuscule et d'une majuscule en plus des chiffres..
J'avais lu trop vite donc si vous cherchez, ne perdez pas patience te votre rigueur sera généralement récompensée.
Merci à ceux qui m'ont lu dans l'objectif de m'aider.
Encore merci et @+. RJL7b05
0