Blocage de numero de telephone et de sms avec un telephone wiko

Fermé
domdu34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 16:36
 dstefie - 16 oct. 2018 à 10:58
bonjour je n'arrive pas a bloquer un numero de telephone venant du benin ainsi que les sms comment faire

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
5 nov. 2017 à 16:41
Salut,

Pour bloquer un numéro et le mettre en mode rejet automatique, il suffit d'enregistrer le numéro dans votre liste de contacts et de le nommer par exemple "emmerdeur".

Une fois enregistré il vous suffit de chercher dans votre liste de programme " PHONE ASSIST" avec une icone W.

Vous ouvrez ce programme et vous trouvez "BLACKLIST" , vous cliquez dessus et vous cherchez le numéro à bloquer, vous confirmez et c'est la fin de la procédure ....
0
ça ne fonctionne plus, depuis une remise à jour, la fonction blocage appels ou sms a disparu de phone assit
0
blacklist n'existe plus... donc moi aussi je cherche le truc
0
Ah ben c'est pour ça que je n'y arrive plus ! C'est dommage, c'était bien pratique
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 5 nov. 2017 à 17:54
Slt

Tout dépend des services offerts par ton opérateur

Avec Free, tu peux le faire en amont du téléphone, dans ton espace client

Ainsi, c'est indépendant du téléphone et/ou des applications disponibles sur celui-ci

Le blocage est sur la ligne, pas dans le tel

Si tu changes de tel, tu n'as pas à refaire les blocages




 
0