Menu

Canon MG2100 series [Résolu]

MERMET - 5 nov. 2017 à 15:10 - Dernière réponse : jmarion3 66993 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 5 nov. 2017 à 16:20
Bonjour,

l'imprimante citée en objet fonctionne sans problème lorsque je veux imprimer un document depuis mon ordinateur, en revanche elle ne fonctionne pas lorsque je veux faire une simple photocopie ou scanner un document.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème?
Nous avons changé d'ordinateur cet été et le problème s'est révélé à ce moment là se pourrait-il qu'il y ait un lien? peut-être un problème de configuration?...

D'avance merci de votre aide.
Cordialement.
Jeanine Mermet
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

jmarion3 66993 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par jmarion3 le 5/11/2017 à 16:29
0
Merci
Bonjour ;

Je suppose que le nouvel ordinateur est un Windows 10 ?
Si tel est le cas je te suggère d'essayer d'utiliser la fonction Numérisation incluse dans Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous
1-Taper Télécopie et Numérisation dans a barre de recherche en bas à gauche
2-Cliquer sur le lien qui va s'ouvrir
3-Cliquer sur l'onglet Nouvelle numérisation et si l'imprimante est reconnue cela devrait fonctionner
Voir image écran ci-dessous


A+ pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu



Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Commenter la réponse de jmarion3