Plus de tactile sur Acer One 10 s1002

Résolu/Fermé
CMoi01 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 13:27
CMoi01 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 16:00
Bonjour,

J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactile, de son et de rotation d'écran automatique. Les boutons de volume ne fonctionnent plus non plus, et le bouton power ne marche que pour allumer la tablette.

J'ai trouvé les pilotes sur le site d'acer : Bluetooth pilote, G Sensor pilote, Platform installer pilote et Wireless LAN pilote.
Mais l'installation des pilotes n'a rien changé.

Je ne sais que faire...
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

CMoi01 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 11
18 nov. 2017 à 16:00
J'ai résolu le problème !
Je vous explique comment faire :
-Refaire une clean install de windows 10.
-Dès qu'il était installé, désactiver internet pour que windows n’installe de mauvais pilotes mais laisse des "périphériques inconnus" dans le gestionnaire de périphériques.
-Décompresser les pilotes fournis par acer https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6142?b=1%29 dans un dossier.
-Ne pas les installer avec les fichiers d’installation fournis
-Dans le gestionnaire de périphériques, faire un clic droit sur chaque périphérique inconnu
-Choisir "Mettre à jour le pilote" > "Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote", puis entrer le chemin d'accès au dossier où se situent les pilotes décompressés et cliquer sur suivant.
Cette méthode a fonctionné pour ma part, j’espère qu’elle en aidera d’autres.
11