Url sur Android

Fermé
sasa20 - 5 nov. 2017 à 04:54
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 5 nov. 2017 à 05:22
Bonjour , je voudrais comment faire pour enlever une recherche que tu as enregistrer sur l'URL et que a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page sur internet explorer il me met le truc que j'ai sens le faire exprès enregistrer sur l'URL (SUR ANDROID) svp c'est vraiment urgent
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
5 nov. 2017 à 05:22
Bonjour,

1 Ouvrir le navigateur Android par défaut (celui qui est pré-installé sur l’appareil)
2
Aller dans les « Paramètres » (touche du téléphone constituée de 4 petites lignes)
3 Aller dans « Confidentialité et sécurité »
4 Faites le ménage en rafale : ◦Vider le cache : supprimer l’enregistrement de l’affichage des pages web
◦Effacer l’historique : effacer la mémorisation des sites visités
◦Effacer les cookies : supprimer vos informations personnelles enregistrés par différents sites web (logins, pseudo, paniers, etc.)
◦Effacer les données de formulaire : supprimer les données qui remplissent automatiquement les champs de saisie
◦Effacer les mots de passe : supprimer les mots de passe web enregistrés dans le navigateur

5