Choisir un fournisseur d'accès

Résolu/Fermé
genyt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 31 août 2007 à 15:08
 yruam - 1 sept. 2013 à 16:57
ke dois je choisir entre le neuf et free?

10 réponses

Free, niveau services, ya pas mieux !
Après que recherches tu ? Meilleurs services ... ? Meilleurs Services Clients ... ?
0
genyt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
31 août 2007 à 15:45
merci pour ta reponse!
je cherche le meilleur qualité prix!
free , s d apres ske j ai pu voir ne prend pa en charge le changement de freebox si celle ci est hs! le neuf , oui!
free est moins bien noté ds le comparatif des fournisseurs, que le neuf!
le neuf est plus cher pur moi, qui ne suit pa degroupé! alor, tu voi, je nage!!!!
0
Après, le choix est strictement personnel, à savoir ...
Free ne reprendrai pas ta Box en cas de panne (ce qui me semble quand même bizarre ...), mais tu payerai ton accès Internet plus cher chez Neuf.
D'un côté, peu de chance qu'elle tombe en panne (bien qu'on ne soit pas dans le matériel...), de l'autre tu payes plus cher tous les mois ...

A toi de voir ...
0
Exact, à toi de voir pour le choix critique ! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genyt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
31 août 2007 à 15:55
pour changer un freebox cassée, c est 400 euro!!!! et les decharge de tension électrice ds ma region sont fréquentes!!!! j ai deja grillé un adsl avc un petit orage cet année!!! alors, je crains un peu!
0
Loool ! A ce prix là, fais la assurer !! :P
Mais renseigne toi bien, Free reprend le matériel défaillant à coup sûr, sinon tu payerai si c'est un disfonctionnement à l'achat ??? Bizarre ..
0
genyt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
31 août 2007 à 15:58
j ai encore une question!!!

en quoi free est meilleur que le neuf??
0
genyt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
31 août 2007 à 16:01
j essaye de me renseigner , mais c est pas evident de trouver des réponses sur ces questions un peu embettantes pour eux!!!! alors je m adresse ici, pour voir si il y a des personnes qui se sont vu embeter par un chgt de freebox!
0
neuf echange la freebox sans problème mais par contre, ils sont d'une mauvaise foie évidente. Le mieux....wanadoo. C'est un peu plus honereux mais on s'y retrouve. Salut
0
j'ai de gros problèmes avec Free pour internet et donc mon telephone fixe, agée et handicapée cela me cause beaucoup d'ennuis, Free est bon pour le mobile,alors que faire,je me pose des questions
0