Retrouver une musique avec description du clip vidéo

-
Bonjour

Je cherche une musique à partir du clip:

Une musique qui m'avait marquée, mais impossible de la retrouver.
Ecoutée il y a quelques années, voici ma description de son clip :
On voit un homme 1 en train d'arroser les plantes de son jardin. Puis on voit un homme 2 fixe qui le regarde en souriant. L'homme 1 lui lance un regard de mépris et l'arrose. L'homme 2 reste de marbre et continue de sourire.
Une autre scène montre une femme 1 qui est dans sa cuisine en train de préparer à manger. On voit sur la table un homme qui est l'homme 1, "fisselé" avec une pomme dans la bouche comme s'il allait être mis au four, ce qui est l'intention de la femme 1 (qui apparemment est sa femme).
Une autre scène montre un homme (je crois que c'est l'homme 2) attaché aux barreaux de son lit sur le dos avec des menottes, avec une femme 2 qui le chevauche. Il la regarde avec beaucoup de désir.
C'est quelques scènes de ce type qui représente des personnes dans des situations plus ou moins étranges.
Puis la scène finale montre un accident de voiture, c'est un homme 3 qui le subit, et comme l'accident fait du bruit, les personnes vivant dans le voisinage sortent pour voir ce qu'il se passe, et on constate qu'il s'agit des personnes vues dans les situations citées au-dessus. Et on se rend compte que les situations étaient en fait non réelles. C'était les "fantasmes" des personnes.
A savoir, l'homme 1 déteste l'homme 2 (et c'est pourquoi il s'imaginait l'arroser)
La femme 1 déteste son mari qui est l'homme 1 (c'est pourquoi elle s'imaginait le tuer en le "cuisinant")
et etc

Mes souvenirs ne sont plus très clairs, à part la scène finale, je ne sais plus trop l'ordre des scènes, j'espère quand même avoir été assez claire dans la description.
Afficher la suite 

14 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Data - don't sing

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62264 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de simon
1
Merci
Bonjour, moi, je cherche une musique, je ne me souviens de rien mis à part du clip : des filles au lycée, américaines, et elles jettent un "sort" à une autre qui drague un mec et elle se met à péter. Celle-ci porte une jupe motif léopard.
Commenter la réponse de Banshee
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
34
0
Merci
Zalut Zoubi,

Hélas ça ne me dit rien, mais saurais tu le style de musique? Chanté par un homme/une femme?
Commenter la réponse de OrelTr
0
Merci
Bonjour je recherche un clip dont la principale couleur est le bleu
Il y a une femme et un homme en version 3d l’homme tombe d’une falaise, la femme porte une robe rouge et pleure à genoux au bord de cette falaise puis on voit l’homme revenir sous forme d’un robot grand et fin avec un mécanisme d’horloge à l’interieur mais la femme ne veut pas lui parler. La femme habite dans une maison au milieu d’une forêt.
Il me semble qu'à un moment les paroles ressemblent à :
-laisse moi mon coeur
-s’il te plaît regarde moi
-laisse moi mon coeur
- Je ne t’oublierai pas ...
Commenter la réponse de ilonaslg
0
Merci
Bonjour je cherche le titre du clip ou l’on voit des gens dansé en boucle dans une boîte de nuit avec des images des années 80-90 je l’ai vu en octobre 2018. Merci par avance
Commenter la réponse de Jolebx
0
Merci
Black hole sun de soundgarden
Commenter la réponse de Niahniah93
0
Merci
Bonjour,
Je cherche une musique, qui passait courant 2014, où dans le clip il y a une femme en robe de mariée avec une batte à la main...Si quelqu'un se souvient de quelque chose s'il vous plait
Bonsoir, Taylor Swift - Blank Space
Commenter la réponse de Thex
0
Merci
Grosse coincidence !!!

j'ai recherché sur google: retrouver-une-musique-avec-description-du-clip-video

et je suis tombé ici. merci !!!

Je cherchais ce clip
Commenter la réponse de zou
0
Merci
Bonjour je recherche une musique c’est avec une fille et un garson il ont tout les deux un masque on forme de tete de chat noir et je crois que c’est un DJ mais je me rapel plus du titre
Azonto - Fuse ODG ft. Tiffany ?
Commenter la réponse de Dawson62
0
Merci
Bonjour je cherche un clip ou 2 filles chantes donc une qui se promène avec un mini piano, ou on les vois se promener et rencontrer pleins de personnes. Avec un refrain bien entraînant wo oh oh ....... une musique d'été qui date de quelques années.
Commenter la réponse de Manal.b
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
0
Merci
Bonjour, je cherche une musique des années 2010 environ qui passait pas mal à la télé dans les clips
La musique est assez rythmée simplement à la guitare
On y voit un homme face à la caméra qui chante et une femme recouverte de peinture dorée, elle le touche et il se recouvre de peinture aussi
J'espère que vous pourrez m'aider malgré cette description plus qu'approximative ????
Commenter la réponse de Lisahrv
0
Merci
Bonjour,

Je recherche une chanson je dirais des années 90 2000. C'est une chanteuse dans une voiture brune cheveux long et on la voit que elle dans tout le clip mais elle se quadruple dans la voiture et elle chante tout le clip c'est ça. Qui peut m'aider ?
Commenter la réponse de Gigi8340
0
Merci
Bonjour,
Je cherche une musique, c'est un style électro.
Dans le clip, une femme qui porte une tête de chat et qui danse dans le noir dans son building avec une vue sur la ville.
Cela se passe la nuit, il fait sombre et des lumières ou traits de lumière traverse la ville.
C'est sorti vers 2015-2016.
Merci bien à vous ????
Commenter la réponse de Josselin
0
Merci
Bonjour,
Je cherche une musique espagnole.
Dans le clip, un homme se produit tous les soirs en chantant dans un bar et il essaye d'attirer l'attention d'une serveuse qui à première vue l'ignore.
Un soir ils se bousculent et il apprend qu'elle est sourde et il décide d'apprendre le langage des signes pour lui parler.
Cela vous dit-il quelque chose ?
Merci d'avance.
Commenter la réponse de Jerem31