Aider moi j'aurais besoin de vous!!

Fermé
Astarnekill15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - Modifié le 4 nov. 2017 à 23:15
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 nov. 2017 à 23:16
Bonjour,

Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour retrouver mon compte ps3 que j'ai perdu le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît mon nom de ps3 est (xxxxxx*)
je demande juste qu'on me redonne le droit de pouvoir jouer avec mes amis.
merci de lire se message et je vous laisse le retrouver merci et bonne journee



Message édité par la modération
Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles au sein de vos message sur nos forums.
Ceci afin de protéger vos données personnelles et d'éviter que celles-ci ne puissent être utilisées par des personnes mal intentionnées ou qu'elles puissent être la cible d'un piratage.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
4 nov. 2017 à 23:16
Salut,

Un peu de lecture : https://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/account/forgotpw.html

Il te suffit d'effectuer une procédure de "Mot de passe oublié ?" sur la console et/ou sur le site de Playstation Network, afin de pouvoir demander un nouveau mot de passe lié à ton compte.
0