Création formulaire - menu déroulant - affichage valeurs

Fermé
Marie - 4 nov. 2017 à 19:43
Marie.gl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 15:20
Bonjour,

Je suis entrain de créer un formulaire sur Word avec des menus déroulants.
Je suis cependant incapable de faire en sorte que la valeur que j'ai indiquée pour chaque réponse apparaisse quelque part...

En gros, c'est un formulaire avec des exercices à effectuer et des points attribués suivant comment est réalisé l'exercice.

J'ai bien été capable de le faire sur InfoPath, mais impossible de le faire sur Word...

Comment puis-je faire?

Je vous remercie grandement d'avance!

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20066 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
5 nov. 2017 à 13:08
Bonjour,

Tu parles de formulaire mais tu ne dis pas comment tu procèdes. Il y a plusieurs méthodes dans Word pour faire des liste déroulantes.

Donc il faudrait que l'on connaisse la méthode utilisée, ainsi que ta version de Word. Et exactement quel est le but souhaité car si tu veux mettre des points et faire des calculs, il y aura forcément du macrotage.

En attendant, j'ai fait ici un point sur les formulaires :
https://faqword.com/index.php/word/formulaires-controles/911-le-point-sur-les-outils-de-formulaires

m@rina
0
Marie.gl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017
10 nov. 2017 à 15:20
Merci beaucoup pour ta réponse

Alors j'utilise Word 2016 et pour créer mes menus déroulants j'ai utilisé le contrôle du contenu de zone de liste déroulante, dans lesquelles j'ai pu préciser une valeur pour chaque item.

Comment puis-je avoir la valeur de ces items qui s'affiche à côté du menu déroulant?
Comment puis-je avoir le total de tout ces "points" en bas de mon formulaire?

Merci beaucoup!

Marie
0