Accès limitée

Fermé
Skyr0 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 4 nov. 2017 à 18:28
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 4 nov. 2017 à 18:41
Bonjour depuis un certains temps
Mon pc ne dispose plus d'internet ,cela marque accès limitée quand je veux me connecter
Je voulais savoir comment réglé le problème?
Ma carte réseau a peut être cramé?
Si oui est ce que une clé wifi pourrai me connecter a internet même sans carte réseau?
Cordialement: Skyr0

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
4 nov. 2017 à 18:41
Salut
Avant de partir sur un problème physique, regarde si le mode veille n'est pas activé par défaut.
Pour ça tu vas dans la barre des tâches sur l'icone du réseau, clic droit, gestionnaire de réseau, cartes réseaux (je ne suis plus certain du nom, c'est l'onglet au milieu à gauche), clic droit sur ta carte réseau > Propriétés > décoche activer la mise en veille automatique
Regardes si il y a du changement

Je m'excuse pour l'a peu prêt du chemin, je suis sur PC, il y a longtemps que je n'ai pas fait cette manoeuvre et je suis sur smartphone. Je corrige ça tout à l'heure quand je serai devant un PC
0