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Impossible d'utiliser Thunderbird [Résolu]

denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 18:23 - Dernière réponse : denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2017 à 10:14
Bonjour

J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails.

Après téléchargement depuis Mozilla, je me retrouve bloquée systématiquement avec la demande d'une clé et je ne sais pas de quoi il s'agit;le mot de passe de sécurité ne donne rien et impossible de fermer la fenêtre après sauf en tapant Alt+Ctrl+suppr.

Merci à l'avance pour vos conseils.
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7 réponses

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dubcek 17429 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 08:27
1
Merci
hello
Thunderbird n'a pas besoin d'une clé
désinstaller, télécharger depuis là https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

Merci dubcek 1

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denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 14:14
Merci, mais le problème est bien posé au sujet d'une clé!

"Please ,enter the master password for the FIPS 140 Cryptographic, Key and."

Et tant que je ne peux pas répondre à la demande, toute commande est impossible ...
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dubcek 17429 Messages postés lundi 15 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 07:58
1
Merci
essayer de supprimer ou renommer le profil que Thubderbird en recrée un neuf
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-dans-thunderbird

Merci dubcek 1

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denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:12
Problème résolu! Ai pu créer un nouveau profil et récupérer l'utilisation normale de THUNDERBIRD! Grand merci!!!!! :)
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_Ritchi_ 18778 Messages postés samedi 17 mars 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par _Ritchi_ le 7/11/2017 à 08:11
1
Merci
Bonjour,

Une autre possibilité est d'ouvrir le menu "Thunderbird -> Péférences -> Sécurité -> Mots de passe" et de décocher l'option "Utiliser un mot de passe principal" (je cite cela de mémoire, donc à adapter).

Ritchi

Merci _Ritchi_ 1

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denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:14
Je retiens la solution pour l'éventualité d'un nouveau dérèglement! Merci encore!
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denadn 19 Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 4 mars 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 17:12
0
Merci
Après nouvelle installation, voici le message qui bloque tout:

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