Désinstaller le pilote de la Gaomon M10k

Fermé
xAIKOx Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 16:24
 xAIKOx - 15 avril 2018 à 20:39
Bonjour,
J'ai reçu une tablette Gaomon M10k, j'ai installé le pilote. Tout allait bien où il y a eu un jour, mon pilote ne voulait plus se désinstaller. Il reste bloqué sur le "En train de désinstaller le pilote, attendez s'il vous plait".

J'ai du coup redémarré mon pc pour réessayer, mais sa reste toujours bloqué sur cette fenêtre. En plus de cela, mon ordi ne reconnait plus les raccourcis de ma tablette, plus aucune, c'est comme si il avait était désinstallé. Mais il est toujours affiché installé. Du coup je sais pas du tout quoi faire, parce que ma tablette en plus est que très peu connu. Si quelqu'un saurait comment faire, merci!
A voir également:

2 réponses

j'ai eu le même problème, j'ai fini par réussir.
en 1 : installer le logiciel libre revo uninstaller.
en 2 : suivre les instruction du logiciel dans la procédure il vous présente la clé de registre concernée, cocher la case et supprimer.
reinstaller le driver.
Bonne chance
2
Merci beaucoup ^^
0
mfbj53 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2018
4 mars 2018 à 14:06
est-ce que vous avez trouvé une solution ?
0