"aucun service"

Fermé
marie36n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 nov. 2017 à 12:22
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 nov. 2017 à 16:29
Bonjour,

Je me permet de vous demander de l'aide car je suis tout bonnement désespérée.
Voilà, depuis maintenant quelques temps, mon iPhone 5s m'affiche"aucun service", "recherche en cours" ou ne reconnait pas ma carte sim (qui marche dans d'autres iPhones), et il n'y a aucune information à la ligne prog. modem, aussi il me refusait la MaJ ios 11.1 car il n'y "avais pas de connexion wifi" (pourtant connecté).
Après des tentatives vaines (réinitialisation réseau, de tout les réglages) je me retrouve dans l'impossibilité de l'activer, et de le connecter à l'iTunes sur ordinateur.

J'espère sincèrement que l'un de vous aura une solution,
Merci d'avances.

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 nov. 2017 à 14:47
Bonjour, restaurer votre iPhone avec iTunes.
Pour le faire:
Eteignez votre iPhone complètement, lorsqu'il sera éteint appuyez sur le bouton Home et branchez la câble à iTunes, attendez que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone en mode récupération et proposera de le restaurer/mettre à jour.
Cliquez sur Mettre à jour et laissez faire la procédure.



2
marie36n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 15:53
Merci beaucoup pour ce conseil, cela m'a effectivement permis d'activer l'iPhone ! Malheureusement le problème "aucun service" persiste
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099 > marie36n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 16:29
Si votre iPhone a déjà fonctionner avec votre sim sans changer d'opérateur, il n'y a pas 36 solutions.
Si vous avez votre iPhone depuis peu de temps, possible qu'il soit blacklisté, contacter votre opérateur et indiquez leurs le numéro IMEI de l'iPhone pour savoir s'il est blacklisté. Si c'est le cas l'iPhone est inutilisable.
Si l'iPhone n'est pas blacklisté alors c'est surement une panne de l'iPhone.
0